(Page 139-2)
*
***
*
- Qui est-ce ? Que se passe-t-il ?
Aucune réponse. Hochement de tête agacé.
- Antoine ? Excuse-moi c'est urgent.
On tente de pénétrer chez une amie qui habite près de chez toi. Le téléphone de la police sonne occupé. Peux-tu demander à Alice de refaire le numéro tant qu'ils ne répondent pas ? Toi, voudrais-tu te rendre à son domicile ?
Merci. C'est en campagne. Voilà son adresse...Fais vite !
Line pris son amie dans ses bras, regard interrogatif.
- Tu te souviens de la fonctionnaire qui était venue nous voir...
On essaie de pénétrer, de nuit, chez elle par la trape du grenier. Dans l'impossibilité de joindre les forces de l'ordre...
- Elle nous a appelées pour un peu de réconfort. Nous prévenir...
- C'est vraiment trop loin pour que j'y aille.
Quel chic type cet Antoine. Un ami de Paolo. Ils avaient participé à quelques missions humanitaires en Afrique. Lui ne s'est pas suicidé. Il est plus costaud psychiquement.
- Ou moins idéaliste. Plus pragmatique. Philosophe. Je suppose qu'il doit te rappeler. Je vais nous préparer du café.
- Crois-tu qu'il arrivera à temps ? Qu'Alice pourra alerter les flics ?
Commentaires
ALLO ,
JEUDI ETE VOIR LE SPECTACLE DE MARTIN DESCHAMPS.TRÉS BON CHANTEUR.VENDREDI J'AI PROFITER DU SOLEIL.PASSE UN BON WEEK END.
BISOU
désolée de mon absence mais j'ai profité du mauvais temps pour faire des tris dans les placards et bien d'autres choses,bref c'est sous un temps bien cacateux que je viens te faire de gros bisous un peu mouillés mais j'y peux rien j'avais pas de parapluie,vivi
HELLO,
TU DORS ENCORE AH OUI POUR TOI C'EST LA NUIT.JE VAIS ME RETOURNER APRÉS T'AVOIR SOUHAITER UNE BELLE JOURNÉE ET OUI DÉJÀ JEUDI.BONNE NUIT ET RENDORS TOI.
BISOU