L'astrologue fronça les sourcils.
- Oh ! ça c'est facile ! Injuste !
Il n'a pas échappé à une observatrice de ton acabit que même les toubibs font des disgnostics erronés, les futurologues se plantent continuellemnt, les gestionnaires nationaux et internationaux accumulent les déficits, les politiciens et les gourous sans réel projet ni Foi mènent notre Civilisation à sa perte !
Pourquoi tant de mépris pour les sciences occultes ! Si le matériel, le rationnel et l'intellectuel règnent dans la préhension sensorielle ; c'est que l'immatériel, l'irrationnel et le Spirituel existent dans un monde qui nous reste inconnu...
Il y a le monde manifeste et périssable, comme toute vie,
et,
la Création Immortelle !
- Ne monte pas sur tes grands chevaux ! D'accord !
Notre univers est un iceberg dont les plus informés ne voient ou ne s'intéressent qu'à des contours fractionnés et partisans...
- Que lisais-tu avec autant d'attention ?
- Le témoignage d'une femme ayant perdu son emploi pour avoir refusé d'établir des faux ; dans le cadre d'un ténébreux harcèlement administratif touchant, finalement, aussi son époux.
En résumé, pour avoir une mère obstinée à travailler simplement et honnêtement...trois enfants subissent les pressions de la vie marginalisée d'un foyer percevant 74 frances pour jour pour cinq !
Cela dure depuis bientôt quatorze ans !
Mais quelle opiniatreté ! Quelle conviction s'exprime notamment dans la dernière lettre intitulée TESTAMENT.
Tiens, lis ça !